Robe de danse orientale

Publié le par Sorahia

Robe de danse orientale modèle unique
taille 40 en tulle stretch avec soutif integré 90B/C
prix: 250euros

Sorahiadanse@yahoo.fr

costume-1-1240.jpg

danse-robe.jpg

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir est ce que la robe est toujours à vendre? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amoureuses de la danse orientale, amateur ou professionnelle, élève ou professeur, je m'adresse à vous afin de vous présenter un tout nouveau réseau communautaire dédié à la danse :<br /> http://www.dansons.org/<br /> <br /> Ce site vous permet de :<br /> - publier vos photos et vidéos<br /> - contacter d'autres pratiquants<br /> - annoncer vos évènements (galas, stages, soirées etc.)<br /> - poster vos avis sur vos professeurs et clubs préférés<br /> <br /> L'objectif ?<br /> - Mettre en avant les profils des profs et clubs les plus lus afin d'accroître leur notoriété.<br /> - Permettre à ceux qui cherchent des cours de danse orientale, de se renseigner sur un club ou un prof, lire les avis des élèves, voir les démos des professeurs, les photos des spectacles etc.<br /> <br /> Etant moi même une danseuse et pratiquant la danse orientale depuis 3 ans, je sais qu'il est difficile de trouver un cours adéquate et LA professeur qui vous fera adorer la danse orientale.<br /> J'apprécie maintenant de pouvoir publier mes photos de spectacles et d'annoncer nos représentations afin de faire venir le plus du monde !<br /> <br /> En espérant vous avoir séduit avec notre concept, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.<br /> <br /> Cynthia<br /> <br /> PS : ici un exemple de profil avec une vidéo de ma dernière choré de danse orientale http://www.dansons.org/contact?idc=9AJJ4Z15&vue=videos&vue=videos&idvi=wpu-8B03muk<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Intéressant<br /> <br /> Invitation à un voyage dans le temps<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre